Le milieu de terrain de Manchester United et de l’équipe de France a rejoint le club des daddys. Le champion du monde et sa petite amie ont accueilli leur premier bout de chou en début de semaine.
Belle année pour Paul Pogba
Très discret sur sa vie sentimentale, les médias ont réussi à découvert le scoop sur la grossesse de Maria Salaues, petite amie de Pogba.
C’est Bryan Robson, son ami et son coéquipier au club Manchester United qui a confirmé la bonne nouvelle lors d’un entretien avec les journalistes de Sportsmail. “Quand j’ai vu Paul la semaine dernière à Dubaï avec l’équipe United, j’ai bavardé et je l’ai félicité pour la naissance de son bébé”, a-t-il confié. Et d’ajouter que le jeune papa était “heureux” et “détendu“.
En effet, la petite amie du joueur avait été aperçue au stade il y a quelques jours, en train de soutenir son compagnon qui évolue à Manchester United. Dans un petit haut jaune canari, Maria Salaues laissait apercevoir un impressionnant baby bump. Les coéquipiers ont révélé la naissance du petit ce lundi 21 janvier 2019.
Visiblement, le tout jeune papa de 25 ans prend son nouveau rôle avec beaucoup de calme et de bonheur.
Paul Pogba a lui-même confirmé la rumeur lors de son match contre Brighton. Le champion du monde a ainsi fait semblant de bercer un nourrisson juste après avoir marqué son penalty. Les supporters ont interprété ce geste comme un hommage à son bébé.Voir l’image sur Twitter
Great win again, very important 3 points, well done guys!@ManUtd #mufc92,6 k18:59 – 19 janv. 201911,6 k personnes parlent à ce sujetInformations sur les Publicités Twitter et confidentialité
Pour le moment, Paul Pogba n’a pas communiqué sur le sexe et le prénom de son premier enfant.
Emeraude ASSAH
Source: Afrikmag