Combat Booba-Kaaris: La surprenante annonce de Booba qui fait réagir Kaaris

0
324
Booba-Kaaris

Alors qu’un combat de boxe entre Booba et Kaaris avait été programmé le 05 avril prochain, c’est à la grande surprise de tous que le duc de Boulogne a récemment annoncé qu’il était annulé.

Dans une vidéo postée sur sa page instagram, Booba qui fumait tranquillement chez lui déclare de manière très laconique : « Pas de combat ». Le rappeur de 42 ans semble donc renoncer à son combat de boxe contre Kaaris et lui à Bruxelles le 05 avril prochain.

L’on se souvient que Booba avait lancé un défi à Kaaris le jour de Noël après leur violente bagarre à l’aéroport d’Orly. Les deux rappeurs avaient alors été condamnés à 18 mois de prison avec sursis et 50 000 euros d’amende, il proposait à son rival de régler leurs comptes dans un ring.

Ce ne sera donc plus dans un ring de boxe que les deux rappeurs vont se mesurer mais sur le nombre d’écoutes sur les plateformes. Puisque Booba sort un nouvel album PGP et  Kaaris dévoile Or Noir 3.

Concernant le combat de boxe contre Booba, Kaaris n’était pas du tout informé que le duc de Boulogne l’avait annulé.C’est au cours de l’émission C à vous, diffusée en direct lundi 28 janvier sur France 5, que le rappeur a découvert qu’il n’allait finalement pas affronter son grand rival sur le ring. “Il a dit ça ?”, s’est exclamé avec surprise Kaaris. Il a expliqué qu’il n’était pas au courant parce qu’il ne regarde pas ce que fait Booba.

Au cours de l’émission, Kaaris a rappelé qu’il n’était pas à l’origine du conflit avec Booba qui dure depuis des années maintenant. “C’est simple, on a fait un morceau ensemble et lui, quand tu fais quelque chose avec lui, tu lui dois quelque chose”, raconte-t-il.

Crédit photo: libération

Source: Afrikmag

Donnez votre avis en commentaire

Donnez votre avis en commentaire