L’actrice ghanéenne, Yvonne Nelson a promis de ne plus jamais sortir avec un Nigérian après l’échec de sa relation avec l’artiste Iyanya, il y a quelques années.
Selon l’actrice qui est mère d’une petite fille, elle est parvenue à cette décision en raison de son expérience antérieure avec l’un d’entre eux, que nous connaissons tous, il s’agit du hitmaker Iyanya
S’exprimant dans l’émission «Cooks and Braggarts» d’Yvonne Okoro, elle a révélé qu’elle avait déjà posté sur sa page Instagram qu’elle est à la recherche d’un homme, mais avait été choquée par le fait que personne ne se soit manifestée.
«Vous voulez dire mon post? Non! Non! Personne ne m’a contacté… peut-être qu’ils ne me croient pas. Je suis à la recherche d’un homme. En fait, donnez m’en un au Ghana », a déclaré Yvonne Nelson. “En ce qui concerne les Nigérians, j’en ai terminé”, a ajouté l’actrice en plaisantant.
Pour rappel, Yvonne Nelson entretenait auparavant une relation sérieuse avec l’artiste nigérian Iyanya. Cependant, la relation entre les deux n’a pas duré, car s’étant séparés en queue de poisson quelques mois plus tard.
«Nous avons rompu parce que nous avions à peine le temps l’un pour l’autre. Je me cherchais et je faisais quatre spectacles par jour et j’en tirais deux millions de nairas. Donc, je ne dirai pas parce que j’aimais une femme, je vais voir de l’argent et je vais laisser passer », avait ensuite expliqué Iyanya dans une interview à l’époque.
Source: Afrikmag