Voici pourquoi Meghan refuse de connaître le sexe de son bébé

Meghan

La duchesse de Sussex a récemment révélé que son futur bébé devrait venir au monde en fin avril. L’annonce avait été faite au cours d’une sortie publique à Hamilton Square où Meghan Markle, 37 ans, s’adressait aux spectateurs.

Si le bébé du duc et de la duchesse de Sussex naît en en avril, il pourrait partager un anniversaire avec le prince Louis, né le 23 avril, ou même la reine, née le 21 avril (1926).

Cependant, alors que tout le monde est impatient de connaître le sexe du bébé, Meghan elle préfère la surprise après accouchement.

En octobre 2018, le palais royal britannique annonçait la grossesse de Meghan Markle mais personne ne connaîtra le sexe du bébé avant la naissance du bébé et elle refuse de le savoir à l’avance.

« Généralement, ils ne découvrent pas le sexe du bébé – c’est très typique chez les membres de la famille royale… surtout lorsqu’il s’agit des premiers bébés. Ainsi, quand ils disent ne pas connaître le sexe, il est fort probable qu’ils ne le savent pas » a confié un proche à l’Express.

Beaucoup pensent qu’il s’agira d’une fille puisque Harry a été suivi lorsqu’il demandait à une mère comment le nom de sa fille Lily avait été épelé.

Malgré ce détail assez parlant, il reste que le couple a insisté sur le fait qu’il ne connaissait pas le sexe du futur bébé.

Emeraude ASSAH

Crédit photo : Afrikmag

Source: Afrikmag

Donnez votre avis en commentaire