(People 2019) Le rappeur MHD placé en garde à vue. La raison!

0
227
MHD

C’est un coup dur pour MHD! Le jeune rappeur a été placé en garde à vue dans la capitale parisienne dans le cadre d’une enquête portant sur une rixe qui a entraîné la mort d’un homme de 23 ans dans la capitale, en juillet 2018.

Mohamed Sylla, baptisé MHD est en garde à vue à Paris depuis ce mardi 15 janvier dans la matinée. Dans la nuit du 5 au 6 juillet 2018, un jeune homme de 23 ans était décédé à l’issue d’une rixe, dans le Xe arrondissement de Paris, après avoir été blessé à l’arme blanche. D’après Le Point, la présence sur les lieux de MHD semblerait avérée, l’enquête devant déterminer son rôle dans le meurtre.

France: Le rappeur MHD placé en garde à vue. La raison!

Sa mort est la conséquence d’ «un règlement de compte entre bandes du Xe et du XIXe arrondissement » selon 20minutes.fr qui cite une source proche de l’enquête.

Selon cette même source, des jeunes en provenance du XIXè arrondissement ont fait “une descente punitive” sur le Xè. La voiture de MHD avait été aperçue sur les lieux de la bataille, sans que la police ne sache cependant si le chanteur a participé à la rixe mortelle.

MHD a été donc placé en garde à vue au “2e district de la police judiciaire (2e DPJ) de Paris” en attendant de situer les responsabilités.

MHD est l’une des stars montantes du rap français. Son premier album éponyme, paru en 2016, s’est vendu à plus de 400.000 exemplaires. A la sortie du deuxième, “19”, en août dernier, le jeune homme annonçait vouloir mettre un terme à sa carrière, dénonçant, entre autres raisons, “la face cachée du succès”.

Hartman N’CHO

Crédit Photo: linternaute.com

Source Afrikma

Donnez votre avis en commentaire

Donnez votre avis en commentaire