(People 2019) LE NOUVEAU TATOUAGE DE DRAKE FAIT CRAQUER SES FANS

0
214
Drake

Après avoir pris du temps pour lui loin de la scène et du studio, le rappeur Drake décide de sortir de son silence. Cette fois pas avec un morceau qui va faire danser cette fin d’année mais plutôt des écrits sur son corps.

Ce week-end, le rappeur Drake a dévoilé son nouveau tatouage à ses 50 millions de fans sur Instagram. En vacances après un travail bien fait, Drake se permet une petite liberté pour ses fans. Il a partagé en story un selfie pris dans une salle de bain rapporte Afrikmag.

DRAKE 1


Selon la même source, l’artiste apparaît sur la photo torse nu, en short de bain. Son nouveau tatouage, est un hibou aux ailes déployées, en clin d’oeil au logo de son label, OVO Sound. Ses fans ont craqué pour deux choses, d’abord son corps, ensuite son nouveau tatouage. Il s’est fait tatouer son animal fétiche sur le torse.

DRAKE 2

Le dessin est encore plus visible sur un selfie vidéo de Drake. Le protégé de Lil Wayne s’est filmé dans une piscine, écoutant l’Intro du nouvel album de Smiley_61st. Parti en vacances après une tournée qui s’est achevée le 18 novembre dernier, le rappeur fait pas mal de folie.
Des vacances plus que méritées car le papa du petit Adonis a découvert les nominations pour les 61e Grammy Awards. L’artiste est en lice pour trois récompenses, dont la Chanson de l’année (catégorie pour les auteurs) et l’Album de l’année. Nous lui souhaitons de profiter bien de ses vacances.

Donnez votre avis en commentaire

Donnez votre avis en commentaire