On n’a pas beaucoup entendu parler de la chanteuse nigériane âgée de 37 ans, Tiwa Savage, mère d’un enfant qui est connue pour être très active sur les médias sociaux. L’une des questions les plus fréquemment posées aujourd’hui sur Instagram est de savoir pourquoi Mama JamJam est beaucoup absente sur les réseaux sociaux.
La dernière fois que la chanteuse a posté sa dernière photo sur Instagram, c’était le 27 décembre 2018, ce qui n’est pas dans la nature de Tiwa.
Le 28 décembre, elle s’est rendue sur Twitter pour annoncer qu’elle avait perdu la voix et que ses fans sympathisent avec elle en conséquence.
«Nous entrons en février 2019 maintenant et elle est toujours absente. Nous espérons qu’elle est en vacances quelque part et qu’elle se repose. Mais si vous la voyez aidez-nous à lui dire: Tu nous manques, Maman JamJam! », A déclaré l’un de ses fans sur les réseaux sociaux. Les raisons de son profil bas sont toujours basées sur des spéculations et des rumeurs.
Tiwa Savage a été décrite comme l’une des artistes féminines les plus travailleuses du Nigeria et est restée si pertinente au fil des ans.
Source: Afrikmag