Maître Gims promet son aide à un artiste ivoirien

0
244
Maître Gims à Abidjan

Le célèbre chanteur Maître Gims est à Abidjan depuis quelques jours. Invité d’honneur du ministre d’État, ministre de la Défense Hamed Bakayoko, l’artiste est venu célébrer l’anniversaire de Dj Arafat.

En effet, le ministre et actuel maire de la commune d’Abobo a organisé une soirée à l’occasion de l’anniversaire du chanteur ivoirien Dj Arafat.

Pour ses 33 ans, le maire a souhaité beaucoup de sagesse à l’endroit de l’artiste qu’il considère comme son fils.

Côte d'Ivoire : Maître Gims promet son aide à un artiste ivoirien

Maître Gims présent dans ladite commune mardi, 29 janvier, en compagnie du ministre a promis venir en aide à un artiste qui y réside.

« On m’a soumis le projet de parrainer un jeune artiste d’ici à l’issue d’un concours. J’ai trouvé cela intéressant. Je vais apporter mon soutien au vainqueur de ce concours. On m’a tendu la main dans ma carrière, donc c’est à mon tour de tendre la main », a déclaré Maître Gims.

Il a également annoncé la création d’un studio d’enregistrement pour les talents de la commune.

Le rappeur a été accueilli en héros par les élèves du lycée municipal d’Abobo avant d’avoir une séance d’échanges avec les artistes de la localité.

Côte d'Ivoire : Maître Gims promet son aide à un artiste ivoirien

Le nouveau maire de la commune s’est dit heureux d’avoir apporté un soutien aux plus jeunes.

« Les élèves du lycée municipal d’Abobo ont reçu cet après-midi, la visite de Maitre Gims. Ce fut un agréable moment de communion et d’échanges entre la star et ses jeunes fans. Les artistes d’Abobo à l’honneur cet après-midi lors de cette rencontre avec Maître Gims ».

Emeraude ASSAH

Crédit photo : Google.ci

Source : Afrikmag

Donnez votre avis en commentaire

Donnez votre avis en commentaire