Maître Gims fait une annonce qui surprend ses fans

0
431
Maître Gims fait une annonce qui surprend ses fans

Depuis quelques temps, Maître Gims connait un énorme succès avec sa chanson « Le Pire ». Mais, tout récemment, il a pris plusieurs décisions importantes sur la suite de sa carrière, et il a tenu à les partager sur les réseaux sociaux. L’une de ses décisions qui a énormément surpris ses fans, c’est le fait de changer de nom d’artiste.

Le chanteur a récemment  surpris tout le monde en annonçant qu’il ne voulait plus qu’on l’appelle Maître Gims. Sur les raisons de cette décision, le chanteur explique que ce nom ne lui plait plus et ne semble plus le correspondre.

Dorénavant, les fans devront l’appeler « Gims ». D’après certaines indiscrétions le rappeur semble avoir pris de la maturité et veut un nom qui le correspond un peu plus.

« J’veux plus qu’on m’appelle « Maître Gims », Gims suffit largement… merci ». A t-il annoncé sur Instagram.

Il faut dire que le changement du nom d’artiste n’a pas été la seule décision prise par Gims. L’autre décision concerne son travail sur un tout nouvel album. L’artiste a annoncé qu’il préparait actuellement la sortie d’un nouvel opus qui va se nommer Ceinture Noire partie 2 : Transcendance.

Les fans peuvent déjà se rassurer, ce nouvel album ne sera pas une réédition de Ceinture Noire. Gims a prévu se lancer dans un tout nouveau projet avec de nouvelles musiques. Toutefois, il n’a pas donné de précision concernant la date de sortie de ce nouvel album. Tout ce qu’on doit retenir, c’est que l’artiste a bien l’intention de battre un record au niveau des ventes pour l’année 2019. L’album Ceinture Noire a été la deuxième meilleure vente de disque en 2018 avec 612 000 exemplaires écoulés.

Crédit photo: lepointMaitre Gims

Source: Afrikmag

Donnez votre avis en commentaire

Donnez votre avis en commentaire