S’il y a bien une personne en mesure d’expliquer la vie amoureuse des belles filles, l’actrice ghanéenne Juliet Ibrahim serait bien placée pour le faire.
Elle a dû briser quelques cœurs tout comme elle a dû se faire briser le sien à plusieurs reprises. Alors, quand elle parle d’amour, comme elle le fait si souvent ces jours-ci, les gens écouten
Dans son récent post, elle a donné son avis sur les raisons pour lesquelles la plupart des belles filles sont célibataires. Ce n’était pas une longue épître, ni de la littérature, mais un simple énoncé de fait avec lequel beaucoup de ses fans et followers étaient d’accord, mais pas sans quelques personnes qui n’étaient pas du même avis.
“Les jolies filles sont surtout célibataires parce que personne ne pense qu’elles le sont vraiment.”, a t-elle posté sur sa page Instagram et beaucoup de ses fans avaient rejoint le débat et donné leurs propres opinions.
Une follower avec pour pseudo Yassina répond que c’est vrai, mais a ajouté que les plus belles femmes ne sont pas accessibles.
« Les belles femmes sont en fait mariées, les femmes célibataires n’ont peut-être que la beauté du visage mais pas la beauté du cœur, et les hommes veulent vraiment le cœurs bons », régit Yassina en lançant une pique probablement à l’actrice.
Source : Afrikmag