L’actrice de Nollywood, Tonto Dikeh dit qu’elle respire pour ses abonnés Instagram.
Tonto qui est mère d’un petit garçon a révélé cela après avoir appris qu’elle avait perdu des followers sur la plate-forme au moment même où elle était sur le point d’atteindre les 4 millions de followers.
Tonto Dikeh a également expliqué les raisons pour lesquelles elle avait choisi de ne plus suivre certains messages publiés sur les réseaux sociaux. Selon elle, elle ne s’en inspire pas.
Elle a écrit: «Rends-moi mes followers, si les autres ne le disent pas, moi je le ferai (NOUS VIVONS POUR NOS FOLLOWERS)
Instagram est devenu une partie tellement importante de ma vie (et de la vôtre aussi, mais je sais que vous préférerez faire semblant), je vis pour mes commentaires, mes Likes et tout ce qui va avec.
Parfois, lorsque tout va mal dans ma vie, je ne fais que prier et viens sur instagram pour rester heureuse avec différentes variétés de talents et de stupidité!
J’apprends beaucoup ici !!
Instagram est devenu une culture et nous vivons pour la culture !!
MAIS NOUS NE DEVRONS JAMAIS ÊTRE DES ESCLAVES DE CETTE CULTURE !!
Donc, dans cette culture numérique à laquelle j’appartiens, nos / MES FOLLOWERS, mes j’aime et commentaires, c’est tout ce pour quoi je vis et ça me tue de les perdre .. “