Aya Nakamura: Le beau cadeau que lui a fait Rihanna

0
298
Rihanna

La chanteuse Rihanna a récemment organisé une soirée de sa marque Fenty Beauty au cours de laquelle elle a présenté la collection estivale de sa marque. La native de la barbade a profité de cette occasion pour se laisser aller à quelques pas de danse sur le célèbre tube d’Aya Nakamura “Djadja”.

Il n’y avait pas mieux pour Rihanna à offrir à Aya Nakamura comme cadeau si ce n’est de lui faire savoir qu’elle est non seulement fan de la chanson “Djadja” mais en plus, elle aime bien ce que fait la jeune franco-malienne.

Aya Nakamura devrait sûrement être très touchée par ce geste. Le fait de savoir que son tube fait danser des célébrités comme Rihanna.

La superstar de l’industrie musicale américaine Rihanna a été filmée en train de se déhancher sur le célèbre tube “Djadja”.

Postée sur Twitter, la vidéo est devenue virale. Elle a été partagée des milliers de fois ces dernières heures et les commentaires sont tout aussi nombreux. Les internautes sont agréablement surpris de la portée de cette chanson d’Aya Nakamura. Il faut avouer que personne ne s’y attendait.

Au cours de cet événement, Rihanna, entourée de plusieurs proches et connaissances, a présenté ses nouvelles cosmétiques qui vont assurément faire fureur cet été.

Crédit photo: afrikmag

Source: Afrikmag

Donnez votre avis en commentaire

Donnez votre avis en commentaire